Lors de son assemblée générale du 6 décembre 2014,
Notre association a fait part à François de Mazières, député-maire de Versailles, et à Alain Schmitz, conseiller général, de la dégradation des conditions de sécurité au sortir des diverses propriétés sises sur le côté pair du haut de l’avenue des Etats Unis, à la suite de la création de la piste cyclable.
Devant la quasi unanimité des riverains concernés, nos deux élus se sont engagés à demander une révision de la solution retenue pour ce nouvel aménagement.
Une réunion de concertation a donc été organisée le 22 janvier 2015 avec trois représentants des riverains, les responsables techniques de la ville de Versailles et du Conseil Général des Yvelines.
Les différentes parties se sont accordées sur des perspectives d’amélioration.
Une nouvelle réunion a été programmée le 3 juin 2015 pour faire le point sur les mesures préconisées par la ville de Versailles et ajuster les solutions.
L’association des riverains remercie les élus ainsi que les techniciens de la ville et du département pour leur écoute en souhaitant qu’une solution pérenne et généralement avantageuse soit trouvée.
L’ASRIEUPE invite les riverains concernés à s’exprimer sur cet ajustement d’ici le 3 juin afin que l’information puisse être remontée.